mercredi 15 juillet 2009

Explications

En relisant mon premier message, je me trouve cash. Mais au moins le sujet est posé.
Cela ne me ressemble pas vraiment mais je ne suis pas dans la vraie vie.

Le besoin d'ouvrir ce blog est pressant. Il correspond à un besoin de coucher sur le papier le vrai moi, celui que j'ai décidé d'aller montrer à un psy mais que je cache encore, ne trouvant pas le temps d'appeler les quelques numéros que j'ai grapillés dans mon entourage.
Depuis quelques mois, je suis conscient que la clé de mon équilibre repose sur une transparence et sur une expression du plus profond de mon être; de ne rien cacher à mes amis; je fais le chemin petit à petit, mes amis proches sont pour la plupart au courant de mes questions, j'assume en petit comité. Maintenant reste à passer à l'acte d'une acceptation plus large qui fait que je sorte réellement avec des garçons. J'ai encore trop tendance, pour des raisons que je ne connais pas réellement, à me présenter comme hétéro à de parfaits inconnus. Pourquoi? La peur du bonheur?

J'ai 32 ans, une vie professionnelle réussie malgré les doutes récurrents qui m'habitent, des amis, une situation confortable... Ne manque que la dimension amour, celle qui pourrait apporter cet équilibre que je recherche quand.
Un vrai travail sur moi m'attend. Je suis prêt à le faire. Dans quelques semaines, j'aurai enfin eu le courage d'appeler un psy (je le sais, je suis long), je serai en plein doute... C'est ce que je souhaite mettre par écrit, pas dans l'objectif de partager, mais plus en tant que témoignage d'un garçon compliqué. Pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire