mardi 14 juillet 2009

Yiou ouhhhhh


Plusieurs semaines que je pense à ce blog.
Plusieurs semaines et je le fais ce soir, après plusieurs bières, verres de vin et coupes de champagne.
J'aurais aimé resté à ce bal des pompiers mais mes accompagnateurs, dont B, voulaient rentrer. Je n'allais pas rester seul quand même.

Plusieurs semaines car je ressens le besoin pressant de m'exprimer.

J'ai 32 ans. Je suis gay. Et je n'assume pas.

Voilà tout est dit.

Je ne me cache plus derrière les mensonges dont j'use depuis plusieurs années: je ne sais pas, je crois que j'aime aussi les garçons... Faux, je n'aime que les garçons.

Il y a près de 10 ans, j'ai presque couché avec un de mes très bons amis. On partageait un lit, on s'est embrassé fougueusement, branlé mutuellement puis... c'est tout. Je lui ai demandé d'arrêter. Tout moi dans cette demande: alors que je souhaitais aller plus loin, je lui ai signifié ce que ma conscience lointaine me soufflait dans les oreilles...

Il y a près de 5 ans, j'ai couché avec le frère d'une amie. Très beau gosse, je ne pouvais résister à ce garçon qui assumait son côté gay par SMS. Je l'ai quasi violé. Il était objectivement 15 milliards de fois plus beau que moi. Mais avait une petite b...

Il y a près de 5 ans, j'ai masturbé un mec rencontré dans un ascenseur lors d'un déplacement professionnel. J'ai refusé de le sucer pour x raisons... Un moment magique... La même nuit, une infection urinaire m'a empêché de dormir. Aucun lien sauf la culpabilité.

Il y a un an et demi, je suis sorti avec un mec, 20 et quelques, vierge... Supers moments, que j'ai stoppé de peur d'un engagement trop fort.

Depuis, plus rien...

J'ai 30 et quelques et je n'assume pas mon homosexualité. Ou ma bisexualité.
Peu importe.

J'ai 30 et quelques et je n'assume pas mon attirance pour les garçons.

A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire