dimanche 27 septembre 2009

L'histoire pourrait être belle

Je ne sais plus si j'ai parlé des correspondances que j'entretiens avec un blogger depuis plusieurs semaines. Un blogger que j'ai découvert par hasard et dont je suis tombé sous le charme.

Physique d'abord parce que monsieur est assez exhibitionniste et plutôt bien foutu.

Intellectuelle ensuite parce que monsieur, hétéro déclaré, se pose de nombreuses questions et aimerait donner un peu plus d'espace à son homosexualité. En gros, il a déjà eu des expériences, il a bien aimé ça mais il ne se voit comem homo, bi peut être. Il n'envisage aucune relation sérieuse avec un gars.

Et c'est de ce gars dont je me suis entiché.

En l'écrivant m'apparait le ridicule de la situation. En en parlant avec B cette semaine, j'ai avoué que j'avais des papillons dans le ventre. Dans la vraie vie, c'est plus que ça, c'est symptomatique de ma capacité à tomber ''amoureux'' pour un rien.
Nous avons prévu de nous voir à son retour d'expatriation, dans un peu plus d'une semaine.
Même s'il m'a avoué y voir plus qu'un diner (il aimerait me tenir la main), je redoute cette rencontre qui mettra à terre peut être tous mes espoirs. Et cette histoire me fait un bien fou depuis plusieurs semaines, j'aurais les boules que tout s'arrête d'un coup.
En plus, je me dis qu'il ne pourra rien en sortir, que le charme de la relation ne tient qu'à la distance qui nous sépare, à cette obligation de rester dans le virtuel... La réalité risque de nous rattraper.
Surtout que j'ai des attentes importantes. Je me vois déjà coucher avec lui, avoir une histoire avec lui. Mon sauveur et rédempteur en quelque sorte ! Je suis d'une connerie parfois. Je serais fortement déçu car il ne se voit pas dans une relation avec un gars, qu'il continue à dragouiller des nanas (et il en parle dans son blog ce qui me met hors de moi) et que, comme dans toute situation de ce genre, ressurgissent mes doutes sur ma capacité à plaire... La vie est compliquée...

En tous les cas, ça me met la rate au court bouillon, je suis tout excité, craintif, plein d'espoir, de doutes.... J'adore mais je crains la chute!
Suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire