samedi 5 septembre 2009

Solitaire

Maintenant que j'ai installé un suivi d'audience, je sais que personne ne lit!
Il faut dire que je n'écris pas non plus.

Cela crée un sentiment ambigu en moi:
- content parce que je m'en fous
- frustré parce que ça fait bizarre d'écrire dans le vide

J'ai un échange épistolaire depuis une semaine avec un bloggueur bi extraverti. En gros, qui montre des photos de sa quéquette. Cela me titille, m'excite, me plait...
C'est bien moi ça. Je me fais toute une histoire de pauvres échanges de mails sur nos expériences, questions... Cela fait une semaine que ça dure, je ne pense qu'à ça alors que je sais pertinemment que cela ne conduira à rien! Il est loin, je suis trop timide. Pourtant j'aimerais tant qu'il devienne le suivant ou le premier. Suivant à coucher avec moi; premier à rentrer dans mon cœur.
J'aime bien les histoires impossibles en fait. Comme ça, je me protège, je ne risque rien. Le mec que je matte dans le métro, l'hétéro dans le bar dont je croise le regard aussi souvent que je peux...

Mais là, il ne m'a pas écrit de la journée et ça me manque.
Un vrai gamin je vous dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire