lundi 28 septembre 2009

Pathétique

Alors que nous discutions tranquillement, je me mets à parler de son denier post.
je ne le trouve pas clean de draguer une jeune fille à la culture si différente alors qu'il sait qu'il part vendredi. Mais surtout, je suis vert de jalousie et énervé qu'il raconte cela alors qu'il sait que je le lis et que ça me blesse.

Je suis vert de rage.
Vert de m'être bercé d'illusions ces dernières semaines.
Vert d'avoir cru qu'il partageait la même vision que moi (c'est lui qui a dit qu'il voulait me tenir la main bordel).
Vert de tout merder toujours...

Dans un de nos échanges où l'on dresse le portrait de l'autre, il a bien saisi mon côté trop romantique et il a su souligné que, pour être heureux, il faudrait que je me lâche.
Il m'a bien cerné le bougre.

Je suis au fond du trou à me dire que tout est voué à se répéter encore et encore...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire