vendredi 29 janvier 2010

Balade nocturne

Journée épique....
J'ai envie de sexe ces temps-ci et n'ai personne à me mettre sous la main...
Alors aujourd'hui, j'ai passé une grande partie de mon temps de RTT sur les réseaux pour les garçons qui aiment les garçons.
Echec, échec et échec!

Echec n°1: un garçon, plutôt pas mal, qui voulait bien se déplacer pour me sucer mais qui ne voulait pas se faire sucer. Et oui, monsieur n'aimait pas qu'on la lui touche... J'avoue que c'est une notion bizarre.
Echec n°2: un jeune homme qui accepte de venir boire un verre, ce qui représente a priori sa seule sortie annuelle. Il me plait plutôt pas mal mais tombe de sommeil et rentre chez lui. J'aime pas me prendre un vent.
Echec n°3: un autre jeune homme me propose de venir dormir chez lui. Il est 2h du matin, je me préviens que je suis un peu timide, que mon sexe n'est pas surdimensionné. Evitons de se déplacer pour rien. Il m'indique de toute façon vouloir simplement dormir avec moi. Je me laisse tenter et le jeune homme me donne son adresse et son numéro de téléphone. Je me rends chez lui à pied; 20 minutes de marche. Et là, il ne répond pas à mon appel et m'envoie un pénible ''Désolé je m'étais endormi''. Connard, j'ai marché 20 minutes dans le froid pour trouver le caud de ta couette et je me retrouve sans plan. Un vrai connard!!!

Je les enchaine ces temps-ci. Le monde des pédés est sans pitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire