dimanche 10 janvier 2010

Ca faisait longtemps

Je n'ose même pas regarder de quand date mon dernier message. De toute façon, pas de lecteur donc cela ne manque à personne.
Sauf à moi finalement.
Je pense régulièrement à coucher sur le papier ce que j'ai vécu depuis ces derniers mois, de grands changements dans ma vie. Des rencontres, des coucheries, des déceptions... Bref, de grandes avancées par rapport aux objectifs que je m'étais fixés.

Pour ne pas gâcher le plaisir, je ne raconterai que progressivement mes histoires. Petit à petit...

Il y a d'abord eu ce blogger dont j'ai parlé ici même. Un blogger qui avait des doutes sur sa sexualité et qui avait envie d'explorer ses fantasmes masculins. Nous avons échangé une longue correspondance avant de nous rencontrer en vrai. Déjà, pendant cette correspondance, et à la lecture de son blog, certains éléments me gênaient. Il draguait en parallèle une jeune fille, d'une autre culture, pour qui cela pouvait poser un problème de sortir avec un occidental. Mais son narcissisme absolu et son goût de plaire ont eu raison de ses doutes.
Parce que tout le nœud du problème est là chez ce garçon: il veut plaire et se sentir désiré.

Il n'a pas eu de mal avec moi. A notre première rencontre, je l'ai quasiment forcé à coucher avec moi. Pas qu'il me plaisait physiquement: au moment où je l'ai vu en vrai, je me suis dit que cela ne le ferait pas. Etait-ce la peur d'avoir perdu plusieurs semaines avec lui ou l'envie absolue de sexe? Toujours est-il que nous avons passé une nuit de folie.

Puis, il est ressorti avec des nanas, le racontant ouvertement sur son blog. J'étais au fond du trou, blessé par le peu de respect qu'il pouvait me témoigner, laissant toutes ces histoires à ma curiosité de mec jaloux...
Au bout de quelques semaines, nous nous sommes revus et avons passé une nuit incroyablement folle. D'abord balade dans Paris avec caressage discret de mains. Puis ciné où nous nous sommes ostensiblement auto-masturbé (une première pour moi) alors que la salle était archi comble. Puis diner chez lui où nous avons fait l'amour plusieurs fois... J'ai vraiment adoré et garderai de cette nuit un souvenir inoubliable...

Puis, le jour de notre troisième nuit prévue, il raconte sur son blog la nuit de sexe effrénée qu'il venait de passer avec une nana; Mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai annulé notre rendez-vous. Ce à quoi il a répondu: je comprends... Laconique, pathétique...

Ce que j'ai retenu de cette aventure, c'est une libération salutaire pour moi. Embrasser un mec, le tenir par la main, faire l'amour avec lui, prendre du plaisir... Ce fut grâce à lui que j'ai laissé lire cours à ma sexualité et à ma libido. Apprendre à se faire plaisir...
J'ai beaucoup souffert, mon ego surtout, mais je suis sorti heureux et renforcé de cette histoire; Merci L, petit con!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire