mardi 18 août 2009

Chaud comme la braise

Ce ne sont pas des considérations climatiques.
Mais plus une vision de mon état d'esprit.

La fin de l'été à Paris est cruelle: les beaux mecs sont bronzés, ce qui les rend encore plus beaux. Et moi, je me trouve trop gras et donc pas attirant. J'ai repris le sport hier mais cela va prendre du temps, surtout si je continue les bières.

Hier soir en terrasse, je n'ai pas arrêté d'en mater un, la chemise ouverte sur une torse imberbe comme je les aime.
Qu'ai-je fait à part mater? Rien. Qu'ai-je espéré? Qu'il remarque mon intérêt et me file son tél.
Je suis encore au collège dans ma tête.

Aujourd'hui, rebelote. Alors que je commençais à flancher sur la terrasse que j'ai dégotée au dernier moment, un couple de gays est arrivé. C'est le genre de chose qui me déprime totalement, me ramenant impitoyablement à mes 32 ans et mon célibat et gay-attitude non 100% assumé.

Sinon, tout va bien... ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire