vendredi 21 août 2009

Décoinçage

Je suis coincé.

Le ton avec lequel je parle ici n'a rien à voir avec qui je suis vraiment. Je reste un gars de complexé qui n'arrive pas à exprimer clairement ses désirs.
Surtout sexuel.

Je me suis inscrit sur rezog ce soir.
Puis immédiatement désinscrit.
Après avoir mis ma photo et tout et tout.

Voir les profils, lire les messages des mecs totalement désinhibés, ça me stresse.
Comment pourrais-je un jour rencontrer un mec qui écrit qu'il recherche des partouzes ou des plans à plusieurs et qu'il est super libéré?
Pourra-t-il seulement entendre qu'à 32 ans, je suis encore timide, introverti? Je ne parle pas de comprendre.
Quand il a fallu choisir actif ou passif, je ne savais pas. Je ne suis jamais allé jusqu'à la sodomie, dans un sens ou dans l'autre, sauf avec une fille.

Bref, je suis paumé.
Et je ne vois pas vraiment la porte de sortie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire