dimanche 23 août 2009

Questions

Je ne suis qu'un sale menteur.

Envers moi-même depuis des années même si je commence à progresser.
Envers mes amis à qui je n'ai encore rien dit.

Certains sont au courant de mes expériences passées, d'autres de mes questions existentielles et certains (la plus grande majorité je dois avouer) ne sont au courant de rien. Je me retrouve donc dans des situations ubuesques où je mens.
Pourquoi? je ne sais pas.
Encore aujourd'hui, au barbecue de mon pote T, H me parle de mes conquêtes et j'esquive par une blague bien placée... Pathétique.

J'admire ces personnes qui avancent sans se soucier du regard des autres, sans se poser de trop grandes questions.

Le doute m'habite. Je ne trouve pas attirant physiquement. Un peu trop gras à mon goût (1m70, 64 kg) même si tout le monde me dit que ce n'est pas le cas. Comme avant de plaire, il faut se plaire et que les beaux mecs que je mâte de plus en plus ouvertement ne vont tomber à mes pieds, j'ai décidé de prendre les choes en main et de perdre ce petit ventre que je déteste pas.
2 séances de sport la semaine dernière, 1 séance de jogging aujourd'hui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire