dimanche 16 août 2009

Frustration

De retour de vacances, je me sens encore plus frustré que d'habitude. Mon appart me semble vide et ne serait-ce la trouille, j'irai sur ces réseaux de drague gay. Je préfère me mater des films...

Ces vacances ont été extra. Dépaysement, balade, évasion.... J'ai vraiment profiter de mon séjour dans ce pays lointain pour faire le break. Je regrette de ne pas avoir pris de résolution, de ne pas avoir avancé dans ma réflexion. Le rendez-vous chez le psy n'est toujours pas pris: il faut que je profite de la rentrée pour le faire.
Demain, je m'inscris à la salle de sport de ma boite pour perdre le petit bidon que j'ai accumulé depuis plusieurs années, et particulièrement depuis que j'ai arrêté de fumer.
Avant de plaire, il faut que je me plaise.

J'ai envie d'un homme, tendre. Je les regarde tous, dans la rue, à l'épicerie. Et je pleure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire