dimanche 7 février 2010

Au Tango

Depuis hier, je ne me sens pas bien. Ce plan Q foireux m'aura fait souffrir. Ainsi que ma sortie au tango.
Je l'attendais pourtant depuis un moment.

B, un ami, avait déjà proposé plusieurs fois de m'amener dans cette boite gay de la capitale mais je n'assumais pas assez pour cela. Maintenant que les choses sont beaucoup plus claires dans mon esprit, j'avais une vraie envie d'y aller.
J'ai donc rejoint B et ses amis hier soir vers minuit 11 rue au maire. Un gars et une fille. Puis un deuxième gars arrive. Je suis un peu stressé, ne sachant pas à quoi m'attendre. Finalement, c'est une boite très banale avec des gens ni beaux ni laids; assez vieux globalement. Et plutôt gays mais pas uniquement.

Je m'attendais à un supermarché du sexe qui me dégouterait. Et qui me transformerait aussi en objet de désir. Nullement. Alors certes je n'ai pas été dégouté, mais j'aurais énormément aimé être l'objet de désir. Me sentir attirant. Me sentir désirable. Rien de tout cela. Au contraire, je me suis senti moche et gros tout au long de la soirée. Le plan de l'après midi avait fait renaitre tous mes doutes ainsi que les faux plans foireux des dernières semaines. Etre rassuré était clé pour moi.
Cette soirée ne l'a pas apporté. Au contraire.
J'ai rencontré un pote de B en couple depuis un an et deux mois, très heureux. Il a 23 ans.
B, 23 ans aussi, en couple aussi, qui se laisse draguer en boite par un mec que j'aurais bien mis dans mon lit.
Et moi, 33 ans, pas désirable pour un sou selon les critères de cette soirée, célibataire et en recherche de tendresse.
J'en ai assez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire