dimanche 14 février 2010

Back to the Past

En cette journée de St Valentin, je ne peux m'empêcher de me sentir seul. Pour dire la vérité, ce n'est pas spécifique à cette journée, cela fait quelques jours que je suis dans un état sombre...

Alors je cogite... je cogite... et continue à envoyer des messages à deux balles à des gars dont la photo me plait sur rezog, à des gars qui sont plus jeunes que moi, à des gars qui boxent dans une autre catégorie. Et je me prends des vents.

Et je repense encore une fois au chemin parcouru ces six derniers mois. Aux mecs que j'ai rencontrés, aux annonces que j'ai faites à mes proches...

Je vous ai laissé avec mon plan cul, mi novembre...
Puis il y a eu J, un gars que je fréquente depuis un moment. Je lisais son blog, il lisait le mien (mon précédent) et nous nous étions déjà rencontré à plusieurs reprises, plutôt sur un mode très épisodiques... du genre, je t'aime bien mais pas trop.
Il est bien entendu au courant pour ma sexualité, il est au courant de mon histoire avec L et après avoir pas mal parlé... nous avons couché ensemble.

Nous nous étions retrouvé pour un verre. Nous avons mangé ensemble puis sommes partis à la recherche d'un bar... Nous avons pas mal marché dans la nuit pour finalement se retrouver chez moi... Au moment où il allait partir, j'annonce, déçu, que nous ne jouerons pas à touche pipi ce soir (en référence à une discussion que nous avions eu plus tôt); il s'approche de moi, prend mes couilles en main et me demande si j'en ai envie.

Plus qu'un peu mon ami.

Il refuse de m'embrasser d'abord. Il a un mec.
Il m'embrasse.
Je le suce.
Il ne veut pas sucer car il a un mec. Il ne me sucera pas à mon grand désespoir. Deuxième mec d'affilé qui refuse de me sucer. Y a un problème ou quoi?

Il me frappe, me tire les cheveux, me fesse. Il joue avec mes fesses.

J'aime...
Il ne veut pas dormir chez moi et préfère prendre un taxi. On s'embrasse.
Il se trompe de pull.

Ce moment passé avec lui restera un grand moment. Je sens que c'est autre chose qu'un simple plan cul. J'aime sa tendresse, sa douceur. Je me sens plus connecté.
Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit totalement sur la même longueur d'ondes. Tout reste distant, c'est assez bizarre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire