samedi 6 février 2010

Chez moi

Suite au plan foireux de mardi, je m'étais juré de ne jamais faire venir de mecs chez moi.
Sauf que toute bonne règle a ses exceptions.

Surtout quand il est sud américain, qu'il a 19 ans et qu'il est plutôt mimi sur la photo.

On avait commencé à se parler sur le chat des rencontres entre garçons la semaine dernière. C'est lui qui m'avait parlé. Je n'ose jamais parlé à es mecs de 19 ans; quand on a 33 balais, on cible plutôt les 28-35. Pas plus vieux, je peux pas, désolé les mecs.
Mais comme c'est lui qui est venu, je réponds et ne cache pas mon intérêt. Rapidement, notre discussion n'a aucun intérêt. On ne fait même pas semblant, on parle directement de se voir. mais rein de compatible ne se profilant, la conversation tourne court.

Quelle ne fut pas ma surprise de le revoir aujourd'hui m'adressant la parole sur le chat. J'étais tout excité à l'idée de pouvoir enfin satisfaire cette envie de sexe qui me taraude depuis le départ de mon indien (qui c'est celui là, je ne vous ai pas encore parlé de mon ami l'indien gay). Il ne peut pas recevoir, les plans dans les bars étant compliqué, je lui propose de venir chez moi.

Et là!!! Déception!!!! C'est clairement pas le même que sur la photo. ou alors elle a été prise dans une autre dimension temps, une dimension qui enlève les 20 ou 30 kilos qu'il a en trop. Franchement, il n'est absolument pas mon type; j'aime les gars slim, tout fin ou un peu musclé. Pas gras! Ce qui est bien, c'est que ça m'a de suite décomplexé de mon petit petit petit bide...

Comme il ne me plait pas, je lui propose de passer dans la chambre et de baiser. Et bien oui, c'est comme ça chez moi!!!!
Je ne sais pas ce qui m'a pris, certainement une envie énorme de sexe et de tendresse mais me voilà dans ses bras, sa bite dans ma bouche...

C'était naze mais j'ai quand même joui en 15 minutes, ce qui est très rare chez moi. Très.
Au suivant... Vite!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire