vendredi 5 février 2010

La spirale infernale

J'avais un carnet de bal plein comme celui d'une princesse russe et blonde.
Sauf que le mien s'est vidé au fur et à mesure de la semaine.
Je vous ai déjà narré mes aventures floppesques...

et bien je vais continuer.

Mercredi, je devais voir S, le gars qui m'avait planté le vendredi soir à 2h du matin alors que j'avais traversé tout Paris, la bite turgescente. Généreux de ma part, direz-vous? Et vous aurez raison!!!! Mais quand l'envie de sexe est là, je mets mon égo dans ma poche...

Mercredi, nous devions nous retrouver vers 22h.
Sauf qu'à 22h10, sans nouvelle de sa part, je lui envoie un message qui reste lettre morte jusqu'à 22h45... heureusement que j'étais avec C pour boire une bière et parler de nos désespoirs mutuels. Heureusement que je n'avais pas tout misé sur lui et passé ma soirée à attendre.

A 22h45, quand il a répondu, j'étais dans le métro. Mais je lui ai dit sèchement que j'étais chez moi. Il s'est excusé, je n'ai pas répondu.
Je lui ai envoyé un message ce soir pour laisser quand même la porte ouverte.

Car je meurs quand même de fin de sexe. Je veux baiser merde!
Pourquoi cette conspiration autour de moi????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire