mardi 2 février 2010

Je crois que ça ne va pas le faire

On parlait depuis dimanche sur rezog.
Il voulait me voir dès dimanche après midi.
Je ne pouvais pas.
Je lui ai proposé dimanche soir.
Il ne pouvait pas.

On a finalement décidé de se voir mardi soir.
Ce soir.
Je lui envoie un texto dans la journée pour confirmer.
Il veut me voir chez moi.
Je stresse un peu de le recevoir chez moi.
Je refuse et propose un café.
Il hésite.
Tente une deuxième fois.
Accepte.

J'ai 5 minutes de retard.
Je le préviens par texto.
J'arrive avant lui.
Il m'envoie un texto: ''On se voit plutôt chez toi, j'aime pas les bars ;)''
Ca m'énerve profondément.

Je l'attends devant le bar.
Il arrive.
Moins bien qu'en photo.
On se dirige vers chez moi.
Je tente deux ou trois questions.
''Tu es prof de quoi?''
Français.
''Collège ou lycée?''
Aucun.
Il élude et reste mystérieux.
Ca renforce mon stress.

Je lui propose une bière.
Il ose à peine s'assoir sur mon canapé.
Je lui demande pourquoi il élude mes questions.
Il élude.
Je lui dis que ça me stresse.
Il me dit que si j'ai quelque chose à faire, je peux le dire.
Je dis ''C'est gentil''.
Je prends mon courage à deux mains:


Je crois que ça ne va pas le faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire